Concours Herman Miller : Eames, un rocking chair, cinq artistes

Gagner un exemplaire du fameux RAR de Charles et Ray Eames (1948) exclusivement décoré par un designer graphique coté :  c’est la “carotte” juteuse que tend la firme Herman Miller. La société, éditrice originale du plus célèbre rocking chair du XXe siècle, a eu l’idée d’accroître sa popularité et son carnet d’adresses en proposant “Design for you”, compétition basée sur le marketing viral.

Une fois inscrit, chaque participant doit envoyer à un maximum de ses contacts une invitation à participer à son tour au concours. A partir de 100 adresses enregistrées, on peut gagner un ouvrage («Herman Miller : The Purpose of Design») ; pour ceux qui possèdent 250 noms dans leur carnet, le Hang-It-All des Eames leur tend les bras. Suprême sésame, 10 000 “signatures” seront nécessaires pour avoir le privilège de voir son nom tiré au sort, et emporter un fauteuil au décor personnalisé par Phil Lumbang, Mark Giglio, Christopher Lee, Josh Cochran ou Andrew Holder.

Andrew Holder

Phil Lumbang

Christopher Lee

Josh Cochran

source Grain Edit



Comments

1

Something to Say?

Your email address will not be published.